Deirdre
All hail me !

Légende
[deck][je dirais compétitif mais bon...] Rouge/bleu
le 19/04/2010 15:11
Voilà mon premier deck peasant que j'ai construit avec des amis et mon frère :

Il est basé sur deux créatures : Mini dragonautes et Fielleux du four qui grandissent en attaque pour chaque rituel et éphémère lancé.

Le but est de les avoir rapidement en main, de les proétéger puis d'utiliser une capacité d'évasion pour mettre une grosse claque.

Alors par contre, je ne sais pas si on peut le qualifier de compétitif mais il n'est pas trop gentil gentil.

Là où je pèche, c'est pour la réserve. Que dois-je mettre pour gérer un maximun de cas depuis les decks agros, contrôle et combo ?

J'ai mis le Slivoïde assoupi car je joue régulièrement contre un jeu slivo et que ce dernier lui fait toujours une belle surprise ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
I3oris
Rodez
le 11/05/2010 21:00
Je vais tester cette liste en rouge vert avec le kavru et le fielleux.
Y a encore pas mal de choses à revoir mais bon.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?183416


DEMON
name ?
le 15/05/2010 18:02
il faudrait penser à un nom générique pour le paquet, on a trop de wiiii, machinegun, rouge/bleu, ... pour le meme deck

moi je serais pour machinegun étant donné que gélectrode avait était au prémice du concept.

question existentielle :P
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
noooon
le 15/05/2010 21:30
Wiii > le reste
Siocnarf
+1
le 15/05/2010 21:39
machinegun n'est plus du tout représentatif du paquet, kiln wee ou un truc du genre serait plus approprié amha :p


DEMON
kiln wee
le 22/05/2010 16:23
KILN WEE ?

ça montre bien les 2 cartes centrales du deck, tout en ayant une prononciation à la con, ça me parait pas mal ? certains l'ont déjà adopté

Omg quel débat
Deirdre
All hail me !

Légende
Pour le coup
le 24/05/2010 0:14
Autant l'appeler Kill Bee, c'est proche en sonorité et ça fait penser à kill bill où l'héroïne tue de façon expéditive.
Siocnarf
le 24/05/2010 13:46
KILN BILL !
Woden_NoId
le 01/06/2010 14:52
merde ! j'aurai mieux fait de lire ce topic en detail !
J'avais lu le premier message tres rapidement
je croyais a une vaste blague mais en fait en lisant attentivement tout le sujet, vous vous etes dejà tous posé les questions et cherché les cartes auxquelles j'avais pensé ! ca m'aurai epargné pas mal de temps. :/

Bref, je retourne me coucher avec ma liste et je retourne faire des tests sous mws :p
BenJYaug
le 01/06/2010 15:36
Vines >> Mights


DEMON
petit report
le 01/06/2010 20:37
oui oui jouons 3 couleurs ! non c'est trop mou hein

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?185520

j'ai testé ça, j'y ai noté mes conclusions personnelles, j'espère apporter un peu d'expérience pour ceux interessé par le paquet
nicoG2
Géant
le 01/06/2010 21:06
moi je vois même 4 couleurs dans ton deck 8)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.